♡ AWAKENING LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 iii. staff & crédit

Aller en bas 
☽ ADMINISTRATRICE ☾
M. Skylal Oxburry


Ҩ Inscrit(e) depuis : 14/08/2018
Ҩ Messages : 40
iii. staff & crédit Empty

M. Skylal Oxburry
message posté Jeu 30 Aoû - 20:37

staff du forum.
Il est plus agréable de savoir qui se cache derrière un pseudo. C'est grâce à ce sujet que vous allez en apprendre plus sur vos administrateurs et modérateurs de AWAKEN LOVE. N'hésitez pas à les mpotter si l'envie vous en dit, vous pouvez même les harceler de mp (a) Ils seront ravis de répondre à vos questions et/ou suggestions.



AWAKEN LOVE est la propriété de son staff. Toute reproduction partielle et/ou totale est strictement interdite. Nous tenions à remercier meiywa pour les différents codages du forum ainsi que pour le rédactionnel.


m. skylal oxburry.
Bien le bonjour à toi <3 On me reconnaît sous le pseudo de Meiywa J'ai actuellement vingt-sept ans et je suis la fondatrice de AWAKEN LOVE ! ouiii Je suis dans le monde du RPG depuis presque dix ans et j'ai toujours cette envie de créer et raconter ! Je crois que j'aime ça... Le RP textuel est véritablement devenu une passion... J'en ai besoin please Mise à part ça, je suis une véritable fan du couple Robsten (Robert Pattinson & Kristen Stewart) boom howii :please ouiii et c'est d'ailleurs ces avatars que je joue principalement... Il est vraiment très très très rare de me voir avec une autre bouille (a). Sinon, pour en savoir plus sur moi, je m'appelle Roxane -merci Sting  <3  - et je vis en Belgique même si j'avais envie d'être anglophone -on se demandait bien pourquoi gloup - J'aime le monde du RPG, le graphisme, le codage mais également la musique ou j'écoute principalement Bon Jovi, The runaways, Linkin Park, Imagine Dragons,... BREF du rock quoi... Parce que c'est la vie please Quoi qu'il en soit, si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à me mpotter -j'aime ça- je serais ravie de te répondre ouiii Il m'arrive de temps en temps à regarder des séries tel que the vampire diaries, 13 reasons why, lucifer, prison break,... Et même des films comme Titanic, Twilight, Hunger games,... boom

 
iii. staff & crédit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ AWAKENING LOVE :: Ҩ PREAMBULE ❖ documentations :: Ҩ règles and co-
Sauter vers: