♡ AWAKENING LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M - Robert Pattinson) L. Wolfgang Anderson

Aller en bas 
☽ ADMINISTRATRICE ☾
M. Skylal Oxburry


Ҩ Inscrit(e) depuis : 14/08/2018
Ҩ Messages : 40
(M - Robert Pattinson) L. Wolfgang Anderson Empty

M. Skylal Oxburry
message posté Lun 3 Sep - 17:37


L. Wolfgang Anderson ♡

Nom Ҩ anderson. Prénom(s) Ҩ lucifer wolfgang. Âge Ҩ dans la trentaine. Date & lieu de naissance Ҩ au choix. Métier/études Ҩ au choix. Orientation sexuelle Ҩ hétéro. Statut social Ҩ au choix. Groupe Ҩ au choix. Proposition d'avatar Ҩ Robert Pattinson.

- les informations -
Grossomodo, l'histoire de Wolfgang est carrément libre. Je te laisse le soin de créer le personnage de tes rêves omg

Skylal Oxburry, future petite-amie/femme Ҩ C'est la petite soeur de ton meilleur ami et autant dire que tu l'as connais comme ta poche. Quand vous étiez plus jeunes, vous étiez amis même si vous ne passiez pas énormément de temps ensemble néanmoins... Tu aimais la charrier avec son frère ! Plus les années passent et plus tu l'a trouves à ton goût. Au point de te demander si n'est pas entrain de tomber amoureux d'elle ! Elle hante tes pensées jours et nuits mais pour l'instant... Tu gardes ça secret !

Jack Oxburry, meilleur ami Ҩ Vous vous connaissez depuis la maternelle et depuis que vous avez fait des batailles de boue dans la cour de récréation, vous ne passez plus une minute sans l'autre. C'est comme s'il faisait partie de ta famille et inversement. Il compte énormément pour toi et en aucun cas tu ne voudrais perdre son amitié. La complication ? Tu es, ou en tout cas tu le crois, amoureux de sa soeur cadette, Sky !

tumblr
petit mot du créateur I love you

Déjà, merci énormément de t'intéresser à mon scénario. Alors, sache que je ne suis pas quelqu'un de chiant mais j'aimerais quelqu'un de motivé et qui ne va pas laisser le personnage à l'abandon pleurer Il est vraiment important dans la vie de Sky. Wolf va devenir, au fil du temps, de plus en proche d'elle. Le but étant qu'ils finissent ensemble omg


avatar Ҩ pas du tout négociable. Je suis en admiration devant le couple Robsten... Je leur voue un culte... Non mais vraiment what

activité rp et présence Ҩ je ne demande pas que vous soyez h24 sur AL et que vous devez répondre à tout pris toutes les vingt minutes mdr Mais une présence minimum d'au moins deux à trois fois par semaine (a) Pour les rp, tant que vous respectez les conditions du forum, ça me va <3

pseudo Ҩ je me suis surprise à trouver ce prénom magnifique mais c'est surtout pour le diminutif du couple qui serait Wolfky oups Sinon, il reste totalement libre de choix. Prenez celui qui vous convient et que vous inspire mignon

 
(M - Robert Pattinson) L. Wolfgang Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ AWAKENING LOVE :: Ҩ BIENVENUE A LONDRES ❖ devenir un bon citoyen :: Ҩ i need you !-
Sauter vers: