♡ AWAKENING LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M - J.Hutcherson) M. Tobyas Oxburry

Aller en bas 
☽ ADMINISTRATRICE ☾
M. Skylal Oxburry


Ҩ Inscrit(e) depuis : 14/08/2018
Ҩ Messages : 40
(M - J.Hutcherson) M. Tobyas Oxburry Empty

M. Skylal Oxburry
message posté Lun 3 Sep - 16:43


M. Tobyas Oxburry ♡

Nom Ҩ oxburry. Prénom(s) Ҩ matthéo tobyas. Âge Ҩ 29 ans. Date & lieu de naissance Ҩ 17 septembre, londres. Métier/études Ҩ au choix. Orientation sexuelle Ҩ au choix. Statut social Ҩ au choix. Groupe Ҩ au choix. Proposition d'avatar Ҩ Josh Hutcherson.

- les informations -
La plupart de son histoire est libre mais il est important de respecter quelques points victoire

Ҩ Il doit obligatoirement être né le même jour que sa jumelle, le 17 septembre.

Ҩ On peut dire que c'est lui l'aîné des deux... Tobyas est arrivé quelques minutes avec Skylal pour le plus grands bonheur des trois autres.

Ҩ Sa jumelle, c'est toute sa vie néanmoins il ne met pas ses frères de côté. Il aime passer du temps avec chacun d'eux et puis... Ca change de la gente féminine du coup.

Le reste est totalement libre... Faites-vous plaisir ouiouioui

m. skylal oxburry, soeur jumelle Ҩ Toi et elle c'est une grande histoire d'amour tellement merveilleuse. Heureusement que vous faites parties de la même famille car certaine personne pourraient très bien s'y méprendre. Vous êtes tellement complémentaires et vous avez tellement besoin l'un de l'autre. Il est difficile pour les personnes extérieures de comprendre le lien qui vous unis mais une fois que vous leur expliqué que vous êtes jumeaux... Ils comprennent tout de suite mieux la nature de votre relation.

crédits images
petit mot du créateur I love you

Déjà, merci énormément de t'intéresser à mon scénario et plus particulièrement à mon frère jumeau boom Alors, sache que je ne suis pas quelqu'un de chiant mais j'aimerais quelqu'un de motivé et qui ne va pas laisser le personnage à l'abandon pleurer Il est vraiment important dans la vie de Sky. C'est sa moitié et elle a littéralement besoin de lui :<3 Sur ce, voici les quelques points importants :

avatar 2 Ҩ peu négociable... Voir même pas du tout en réalité ! J'aime vraiment bien Josh (a) Ne sont-ils pas mignon là comme ça ? alors ?!

activité rp et présence Ҩ je ne demande pas que vous soyez h24 sur AL et que vous devez répondre à tout pris toutes les vingt minutes mdr Mais une présence minimum d'au moins deux à trois fois par semaine (a) Pour les rp, tant que vous respectez les conditions du forum, ça me va <3

pseudo Ҩ je suis en amour devant le prénom Tobyas mais vous êtes libre de choisir celui qui vous plaît. De même que pour mettre une initiale ou pas think Tant que le nom de famille est le même gloup

 
(M - J.Hutcherson) M. Tobyas Oxburry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ҩ Famille Oxburry [3/3 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ AWAKENING LOVE :: Ҩ BIENVENUE A LONDRES ❖ devenir un bon citoyen :: Ҩ i need you !-
Sauter vers: